Des audios de méditation de pleine conscience et de relaxation pour vous permettre de découvrir...
Méditation sur le souffle

C’est une pratique fondamentale de la Pleine Conscience. Cette méditation assise utilise le souffle comme support de méditation. La méditation consciente de la respiration est la manière la plus simple de commencer une pratique de méditation formelle.
Cela consiste à concentrer l'attention sur la respiration et à observer ce qui se passe pendant que nous essayons de la maintenir. Quand on commence à méditer, la respiration prend un sens différent pour nous :
• elle nous aide à nous concentrer,
• elle nous permet de nous ancrer dans le présent,
• elle nous aide à calmer notre esprit et notre corps,• elle nous aide à observer les pensées et les émotions avec plus de
détachement,
• en s'entraînant régulièrement, elle apporte paix et conscience
• elle est toujours disponible.

Méditation de la montagne

Cette pratique méditative nous aide particulièrement à nous centrer nous-mêmes lorsqu'on se retrouve à faire face à des
moments particulièrement turbulents de la vie.
Imaginer et incarner la stabilité d'une montagne nous entraînera à être présents face à l'adversité du monde et celle intérieure.

Calme et détente - Relaxation

Petit audio de relaxation pour votre permettre de vous détendre physiquement et mentalement et ainsi atteindre le lâcher -prise nécessaire. Une mise sur pause bien méritée!

Contact

Carine Berger - Delas​​

Tél : 06 16 35 68 05​

carine@scienceetconscience.fr

 

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au 4, rue Emile Zola 33 110 Bouscat

au 12, rue Dr Bert 33200 Bordeaux

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crédits photos : @Pixabay @Manon Leprevost - photographe