Un accompagnement individuel s'inscrit dans une démarche d’aide. Vous accompagner à faire face à une situation problématique que vous rencontrez dans votre vie quotidienne.

En me basant sur vos propres expériences, vos ressources personnelles je vous accompagne à trouver votre solution.

Cet accompagnement se réalise dans un climat de confiance, d'échange et d'empathie. C'est essentiel pour vous comme pour moi.

Counseling_edited.jpg
ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL ET PERSONNALISE
Rendez-vous en cabinet ou en téléconsultation (visio).

Qualité de vie au travail

S’engager dans la qualité de vie au travail permet à l’entreprise de concilier à la fois l’amélioration des conditions de travail des salariés et sa performance globale. Elle permet également d’installer un climat propice à la fidélisation des équipes. A ce titre, la sophrologie est un véritable outil de gestion de ressources humaines. Elle permet aux salariés de devenir acteurs de leur bien-être.

Organisation d'ateliers

 

Je me déplace dans votre entreprise aux jours et horaires qui vous conviennent et vous propose des ateliers, des séances collectives ou des permanences individuelles selon vos besoins.

Exemple de thèmes :

Gérer ses émotions; accompagner la prise de parole, développer la confiance, optimiser la concentration, renforcer la motivation, booster la créativité, lâcher prise, se remplir de positif…

entrepise_edited.jpg
DES INTERVENTIONS EN ENTREPRISE
Pour le bien-être de vos salariés.
Si vous êtes intéressé(e), contactez moi au 06 16 35 68 05

Ils me font confiance :

téléchargement.png
téléchargement (1).png
HUNZAS.JPG

La méditation a de réels effets sur la structure et la fonction du cerveau lorsqu'elle est pratiquée régulièrement. Et ce d'autant plus que le cerveau des petits est encore en plein développement et donc plus réceptif aux bienfaits procurés par la méditation.

Si le stress touche de nombreux adultes, les enfants ne sont pas non plus épargnés. Ils sont ainsi de plus en plus nombreux à souffrir de nervosité, de troubles du comportement ( hyperactivité, agressivité, phobie scolaire…) ou de difficultés relationnelles. Si le recours à un pédopsychiatre ou à un psychologue peut être dans certains cas nécessaire, la sophrologie se révèle également une aide précieuse.

Il a été enregistré :

  > des effets bénéfiques sur les symptômes anxieux et stressés,

  > une diminution des comportements  agressifs,

 > une amélioration du bien être général, des capacités attentionnelles, des fonctions exécutives, des compétences cognitives, de la mémoire.

Ces deux pratiques sont des outils intéressants pour les enfants quant au développement de leurs compétences sociales et émotionnelles (régulation des émotions).

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi au 06 16 35 68 05
Activité de l'enfant
INTERVENTION EN MILIEU SCOLAIRE